Optez pour un intérieur unique avec une dalle de sol en verre

Dernière mise à jour : 21 oct.

Alternative moderne et élégante au traditionnel carrelage, les dalles de verre permettent d’apporter à votre intérieur une touche de lumière et d’originalité. À la fois résistant, antidérapant et esthétique, N.M.M. spécialiste en vitrerie, miroiterie à Namur vous explique pourquoi le sol de verre a tout pour vous plaire.



Du verre feuilleté hautement résistant


Les dalles de sol en verre sont généralement composées de verre feuilleté trempé, lui-même constitué de plusieurs couches de verre trempé. Ce matériau fragile à l’origine est ainsi rendu hautement résistant par un procédé de fabrication et d’assemblage. Il s’agit alors de verre sécurit.

Outre sa grande résistance aux chocs et bris, le verre trempé offre de multiples avantages esthétiques. Transparent et décoratif, il offre de multiples possibilités en matière de fluidité des formes et de réflexion de la lumière, des qualités particulièrement appréciées en décoration d’intérieur.


La lumière de votre intérieur


Un sol de verre est constitué de plusieurs dalles de sol en verre, assemblées les unes à côté des autres au moyen d’une structure métallique. Grâce aux propriétés du verre et à sa transparence, un tel sol favorise la circulation de la lumière naturelle. Ce sol antidérapant et ultrarésistant apportera de véritables rayons de soleil au sein de votre foyer.


Une touche design et architecturale


Parce que les dalles de sol en verre sont à la fois plébiscitées et encore peu connues du grand public, opter pour cette solution créative et originale apporte à votre intérieur une touche design et architecturale. Leur forme et leur capacité d’imbrication permettent de jouer avec les hauteurs et volumes, avec la lumière et sa trajectoire. Il est cependant indispensable de faire appel à un artisan vitrier professionnel pour réaliser votre dalle de sol en verre.


Faites appel à nos services dès maintenant pour l’installation de vos verreries à Andenne et Namur.